LIVRE DES ORIGINES DU RAT DOMESTIQUE
Rechercher :
Recherche avancée
DTC42742M
DTC 25th Baam
Fiche mise à jour le 01 août 2016

Nom : 25th Baam
Alias : Royal Rabbin
Sexe : M
Naissance : 31 décembre 2014
Décès : 01 septembre 2016
Cause du décès : Insuffisance respiratoire


Origine : La Tarte au Citron
Propriétaire : Limë
Père : ETR Citizen Kane
Mère : DTC Phantom Space Ramen
Généalogie : Télécharger la généalogie (5 générations max.)

Phénotype :
Couleur : Agouti
Dilution : Burmese himalayen
Marquage : Uni
Particularité(s) :      
Type d'oreilles : Dumbo
Type de poil : Rex
Couleur des yeux : Noir

Disponible à la reproduction : Déclaré(e) non reproductible au 01 août 2016

Commentaire :
Baam le maudit....

Il a commencé avec des problèmes respiratoires qui ont, à ce moment là, touché une bonne partie de ma troupe. En même temps il s'est fait abimer un doigt de la patte arrière droite qui a bien cicatrisé au début, mais qui d'un coup a démarré une grosse infection et une nécrose. Il a donc fallu le traiter lourdement (antibiotiques + crème + cothivet) matin et soir durant plus d'un mois jusqu'à ce que le doigt tombe naturellement et que ça cicatrise.

Comme ce n'était pas assez drôle il a fait une grosse otite qui s'est remise mais lui laisse la tête penchée.

Il s'est ensuite battu (je ne m'explique pas la chose, ce n'est jamais arrivé avant) et a perdu plusieurs doigts et la moitié de sa queue. Il a également eu des blessures aux pattes, qui lui ont laissé des "boules" cicatricielles.

Fin juillet 16 il a commencé à se dégrader : perte de poids, d’appétit, de poils, de vitalité. J'ai mis ça sur le compte de la chaleur (on a eu plusieurs jours à plus de 35 dehors) mais il a continué à s'abimer. Sur les 48 dernières heures il s'est mis à mal respirer, je ne pense pas que ce soit le souci de "base", mais en tout ca c'est ce qui l'a achevé.

Descendance
Aucune descendance enregistrée


    Copyright 2009 © Livre des Origines du Rat Domestique