Commentaire : Baam le maudit....
Il a commencé avec des problèmes respiratoires qui ont, à ce moment là, touché une bonne partie de ma troupe. En même temps il s'est fait abimer un doigt de la patte arrière droite qui a bien cicatrisé au début, mais qui d'un coup a démarré une grosse infection et une nécrose. Il a donc fallu le traiter lourdement (antibiotiques + crème + cothivet) matin et soir durant plus d'un mois jusqu'à ce que le doigt tombe naturellement et que ça cicatrise.
Comme ce n'était pas assez drôle il a fait une grosse otite qui s'est remise mais lui laisse la tête penchée.
Il s'est ensuite battu (je ne m'explique pas la chose, ce n'est jamais arrivé avant) et a perdu plusieurs doigts et la moitié de sa queue. Il a également eu des blessures aux pattes, qui lui ont laissé des "boules" cicatricielles.
Fin juillet 16 il a commencé à se dégrader : perte de poids, d’appétit, de poils, de vitalité. J'ai mis ça sur le compte de la chaleur (on a eu plusieurs jours à plus de 35 dehors) mais il a continué à s'abimer. Sur les 48 dernières heures il s'est mis à mal respirer, je ne pense pas que ce soit le souci de "base", mais en tout ca c'est ce qui l'a achevé.
|